Ducker Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducker Center

bienvenue à Ducker Center...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Akerman
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Joy Akerman


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Ducker Center

Carte d'élève
Age:: 16 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Cambriolage - Meurtre - Tentative de meurtre

Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]   Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] EmptyJeu 18 Juin - 11:35

Allongée sur le lit le plus haut des lits superposés, une jambe repliée avec l’autre croisée dessus, Joy était tranquillement entrain de se faire les ongles : dissolvant, limage puis vernissage, de couleur violette au lieu de noir cette fois. Enfin, violet… Très foncé. Il était assez tard, sans doute vers 22h, et aucun de ses voisins de chambre n’était rentré. Tant mieux d’ailleurs. La porte s’ouvrit alors au moment où elle eu cette pensée sur le jeune homme avec qui elle avait passé du bon temps il y a seulement quelques jours. Maintenant, elle retenait son prénom facilement. S’ennuyant mortellement, Joy lui adressa la parole.

- Hé Mattew, au fait, t’es la pourquoi toi ?

Depuis les mois où il était là, elle ne lui avait jamais demandé ça. La, elle le faisait, sans pour autant que la réponse ait un quelconque intérêt à ses yeux, elle le considérait comme un jouet parfaitement inutile. Un peu comme tout le monde, en gros, à moins qu’elle arrive à mieux le connaître, et pourquoi pas, sympathiser avec lui par la suite… Encore aurait-il fallu qu’elle en ait l’envie. Elle passa au troisième ongle de la main gauche qu’elle eut finit de vernir assez rapidement, à force, elle avait prit le bon geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-my-heart.forumactif.org
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]   Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] EmptyJeu 18 Juin - 15:25

    Matthew était rentré dans sa chambre à 22h et quelques minutes. Kyle s'était échappé, mais lui, on l'avait attrapé. C'était la première fois depuis des mois! Depuis le début! Son humeur était massacrante. A chaque fois qu'ils s'enfuyaient, Kyle et Matt' prenait ça comme un jeu: Le premier dehors, celui qui ne se fait pas choper en ameutant tout le monde, etc. Justement, là, Kyle et lui-même avaient décidé de mettre un peu de piquant dans le jeu: Une fois dans la cour extérieur, ils avaient hurlé aussi fort que possible, insultant tout le personnel du centre, et même tous ses occupants! Ils avaient ri, et s'étaient dirigés vers la sortie. Mais là, un obstacle les attendait: Un gardien de nuit de 2 mètres de haut et presque autant de large. Ils s'étaient séparés, sachant l'un comme l'autre que les deux ne sortiraient pas ce soir ensemble. Se fut donc Matthew qui fut attrapé par le gardien. Il le savait: La vie du vigile serait très courte. Il avait fait, sûrement, une des plus grosses erreurs de sa vie en attrapant aussi brutalement le jeune homme. Il savait que Kyle lui rapporterait un 'petit quelque chose' qu'il pourrait aiguiser à souhait et, enfin, laisser son esprit animal prendre le dessus sur le gardien. Il en avait tellement hate. Ses doigts le démangèrent.
    Il avait passé la porte de la chambre, après avoir subit un quart d'heure de menaces dont il n'avait rien écouté, et vit les jambes longivines de la demoiselle qui était sa colocataire. Il n'avait aucune envie de lui parler, et pas non plus envie de la rejoindre sous la couette. Son humeur avait tout changé, ce soir. Lui qui s'imaginait déjà avaler une bonne dizaine de verres! Il se ré-échapperait plus tard, ce n'était pas le problème: Kyle et lui avaient prévu de, dès lors qu'ils se faisaient attraper, refaire une tentative d'évasion une heure et demie plus tard. Il le ferait, évidemment, et boirait tous les verres dont il rêvait.
    Alors qu'il se jetait sur son lit, celui qui n'avait personne au dessus, la voix agaçante de la jeune fille parvint à ses oreilles.

    - Hé Mattew, au fait, t’es la pourquoi toi ?

    Il soupira, montrant sa réticence à répondre, et, finalement, se décida desserer ses dents pour répondre à... Jo... Joa? Non, Joline? Joy! Ouais, ça devait être ça. Il se fichait du nom des autres, il se fichait de tout ce qui concernait les autres, tant que ça ne concernait pas Kyle. Je disais donc, il répondit:

    - "Meurtres à l'aide d'une arme blanche ou à feu", cita-t'il. Tu souhaites réellement savoir le nombre de vies que j'ai retiré à son propriétaire? Le nombre de regard effrayés que j'ai observé avec joie? Tout ces cris terrifiés à l'idée de mourir que mes oreilles ont pu appréciés? Tu ne sais pas ce que c'est, de tuer. Tu as fait quoi, toi? Trafique de drogues? Pyromanie peut-être? T'es quel niveau, hein? 1? 2?

    Le fait qu'elle soit niveau 3 ne lui vint même pas à l'esprit. Les questions qu'il avait posées n'étaient là que pour rajouter à sa phrase le mépris que sa voix possédait. Il ne souhaitait pas de réponse, il n'en avait rien à faire. Il se tourna vers le mur, et ferma les yeux. Immédiatement, l'image d'un couteau qu'il avait, autrefois, utilisé apparut. C'était sa favorite, et il avait l'habitude de la cacher dans sa chambre, à un endroit que ses parents ne trouvèrent jamais. Elle était si légère, si agréable à porter. Et elle pénétrait dans la chair de n'importe qui avec tant de facilité!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Akerman
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Joy Akerman


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Ducker Center

Carte d'élève
Age:: 16 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Cambriolage - Meurtre - Tentative de meurtre

Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]   Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] EmptyMer 24 Juin - 11:44

N’importe qu’elle personne avec un soupçon de normalité, après les paroles prononcées par Mattew, serait devenue livide, aurait peut-être laissé échapper un déglutissement, mais en tout cas, elle aurait laissé le jeune homme tranquille, sans lui répondre. Mais il faut croire que Joy n’avait rien de normal du tout… Effectivement, un sourire en coin s’afficha au coin de sa bouche avec une expression cruelle mélangée avec un air quelque peu moqueur. Il croyait sans doute lui faire peur ? Celui qui réussirait à effrayer la belle n’était pas encore né… .

- Je m’en fous complètement de savoir combien de gens tu as tué.

Elle resta silencieuse un moment avec le même sourire en coin toujours présent. Une fois qu’elle eut fini son vernis, elle attendit que ce dernier sèche. Quand elle le jugea bon, elle se déplaça rapidement de l’autre côté du lit puis sauta depuis le rebord jusqu’au sol gelé. Elle attrapa être tout simplement du Shit. D’habitude, elle prenait des drogues plus fortes, comme la cocaïne par exemple, mais la, elle était en rupture de stock. Un briquet dans l’autre main, elle remonta sur le lit et alluma le papier. Dès le début que la demoiselle était arrivée, elle avait trafiqué l’alarme incendie et maintenant, le bâtiment pourrait être en feu que tout resterait normal, sans aucune alarme déclenchée dans leur chambre. Elle ferma les yeux un moment et reprit la parole.

- Niveau deux. A c’qui parait ils ont hésité à me mettre en 3 : trafique de drogue, tentative de meurtre, cambriolage puis meutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-my-heart.forumactif.org
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]   Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] EmptyMer 24 Juin - 15:16

    Matthew cru qu'elle le laisserai tranquille après la longue réplique qu'il venait de lancer de se voix qui ne laissait aucun doute sur son humeur massacrante. Elle lui répondit pourtant. Il ne pouvais deviner le visage de la jeune fille, il ne pouvait le distinguer. De toute façon, même s'il avait pu, il n'aurait, en aucun cas, tourné la tête pour s'intéresser à la pauvre fille qui dormait là-bas. Elle n'existait pas. C'était une chose qu'il s'était dit: Les gens autour de lui n'existaient pas. Enfin, si, mais cela dépendait des personnes. Attention, il est, bien évidemment, certain, que vous ne l'avez jamais et que vous ne le verrai absolument jamais sauter dans les bras de quelqu'un et de l'enlacer joyeusement. C'était complétement impossible pour Matt'. Inconcevable serait le mot idéal. Il ne broncha pas, quand, enfin, elle se tue. Au moins cinq bonnes minutes passèrent alors que le jeune homme attendait patiemment l'heure de ressortir. Une seconde fois, le silence que Matthew appréciait tant fut troublé par Joy. Il soupira bruyamment, montrant son mécontentement. Elle termina sa phrase par 'meurtre'. Comment, avec un meurtre sur le dos, pouvait-elle être au niveau 2? Une seule solution: Un meurtre accidentel. Lorsqu'il réalisa ça, son ricanement méchant se propagea dans la pièce close. Il dit, sa voix montrant à quel point le fait qu'un meurtre puisse être accidentel était une chose futile pour lui:

    -Premièrement, j'en ai rien à foutre, si je t'ai dis ça, c'était pour que tu comprennes ce que j'étais. Deuxièmement. C'est minable.

    Il parlait bien sûr de l'accident. Comment la demoiselle avait pu tuer est arrêter ensuite? Il sentit une odeur dans la pièce. Du Shit, assûrement. Il n'en consommait pas, mais il savait tout de même l'odeur que ça avait. Ce moment arrivait à merveille: Pour lui, le meurtre était une drogue dont on ne pouvait évidemment décrocher une fois fait. Rien qu'une fois avait suffit pour qu'il tombe amoureux de cette pratique. Il aimait tant voir les derniers moments de la mort d'un homme! En fait, c'était un peu une façon de connaître exactementce qu'est une personne. Si elle est corrompue, si elle est lâche à en crever ou si elle est brave et meurt en silence. Parfois, il tombait aussi sur des gens qui pensaient que paraître viril pouvait impressioner le tueur. Quels imbéciles. L'espace de quelques secondes, Matthew se demanda de quelle façon se comporterait la trafiquant. Hurlerait-elle à l'aide? Affronterait-elle Matthew? Lui ferait-elle du chantage? Jouerait-elle de son charme? Serait-elle lâche, lui proposerait-elle de l'argent en échange de la vie sauve, peut-être de la drogue? Matthew aimait, à l'opposé de certaines personnes, se poser des questions. Bien souvent, il avait la réponse, d'ailleurs... Surtout lorsqu'il s'agissait de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Akerman
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Joy Akerman


Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Ducker Center

Carte d'élève
Age:: 16 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Cambriolage - Meurtre - Tentative de meurtre

Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]   Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] EmptyMer 1 Juil - 5:37

Joy resta silencieuse, jusqu'a ce que les derniers bout de Shit aient fini de brûler. Après ça, elle lança un simple regard à Mattew, accompagné d'un sourire en coin moqueur, insolant vous auriez même pu dire. Après tout, Joy avait tout d'une n°3, deux meurtres et tout ce qui se suivait. Mais voila, elle s'était fait prendre pour un seul des deux et sa victime était morte longtemps après avoir été dans le coma. Elle se souvint alors des premières paroles de son colocataire: "c'était pour que tu comprennes ce que j'étais".

- T'es quoi, un tueur, un assassin ? Mais y'en a partout ici. Tu te crois peut-être différent?

Non, il n'avait rien de différent. Joy n'aurait pas dit d'elle même qu'elle était "différente". Elle n'avait rien fait d'extraordinaire, et de nos jours, les jeunes gens a avoir un tel comportement sont de plus en plus nombreux. Elle se pencha par dessus son lit, attrapa son iPod et glissa les écouteurs dans ses oreilles. Elle n'en avait rien à faire de la réponse de Mattew, vraiment. Après avoir enclenché le bouton play, la première musique qui vint fut une de Marilyn Manson. Elle monta le son, la musique rugissait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-my-heart.forumactif.org
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]   Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] EmptyMer 1 Juil - 7:00

La phrase de la jeune demoiselle sortit d'entre ses lèvres, cinglante, et Matthew ne réagit pas immédiatement. Bien sûr qu'il était différent, ils étaient tous différents. Il n'avait absolument AUCUN rapport avec la pauvre demeurée qu'il devait supporter. Il tuait pour son plaisir, elle c'était sûrement un accident, sinon, elle serait en cas n°3. Matthew ne parlait toujours pas, les yeux fermés, tranquille, se reposant. D'un seul coup, il entendit un léger son, de la musique. Il reconnut immédiatement. This is the New Shit de Marilyn Manson. Même s'il appréciait ce chanteur, il dit, d'un ton dur:

-Eteint ça, ou au moins baisse le son! Et ensuite, oui, je suis un tueur, un assassin, ce que tu veux, oui, il y en a partout ici, mais la majorité c'est déjà fait prendre et est ici parce qu'ils ont s*cé le juge et qu'on leur a juste donné 2 ans dans ce centre minable. Moi je prépare, je fais des plans, et jamais on a put prouvé mes actions. Jamais. J'ai pas eut besoin d'avoir les faveurs sexuelles des jurés, puisque je suis même pas passé devant le tribunal. Ok? Je suis ici car mes parents savent ce que je fait, mais c'est tout. Tu m'as compris? Alors, oui, je suis différent, et crois-moi, je n'ai rien à voir avec les fugueurs, avec les trafiquants de drogues ou les consommateurs. Il insista sur ces mots. Donc lache-moi cinq minutes, tu veux?

Ce monologue bien long, il l'avait dit sur un ton à peine élevé. Il observa sa montre... Pour s'apercevoir qu'il devrait encore se farcir une heure la compagnie de la jeune fille. Il soupira bruyamment, et se blottit dans son lit. Si elle continuait, il sentait que ses envies de tuer reviendrez bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]   Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler, peut etre ? [PV Mattew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Tu fais quoi la ? [ PV Mattew.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducker Center :: Le centre :: Les chambres :: Chambre 1-
Sauter vers: