Ducker Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducker Center

bienvenue à Ducker Center...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]   Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] EmptyMar 30 Juin - 15:36

En ce moment, il n'y avait pas de cours... Oui, bien que ce soit une bande de malfrats, les occupants du Ducker Center avaient droit à un peu de vacances également. Ce qui déprima encore plus un certain Daron Stewart. Oui, pour beaucoup les congés aspiraient la joie, la tranquillité, la liberté... Justement! Lui, il n'avait aucune liberté! On lui avait catégoriquement refusé la quelconque sortie. Pourquoi donc? Aimeriez-vous savoir qu'il a un pyromane aimant plutôt voir bruler les gens que les voitures, se promenant de votre ville? Je suppose que non... Donc, pour ne jeune ami, ça journée n'avait été qu'un cahot. Tout ce qu'il avait fait c'était gratté un peu sa guitare avant de faire le tour des surveillants pour les mettre à bouts comme il aimait. Bon c'était certes amusant... mais juste un moment! Y avait tout de même quelques limites... Daron était parti manger tard aujourd'hui vers 20h40 alors que le réfectoire fermait à 22 heures. Il n'y avait que quelques personnes qui pour la plus part avaient prit du retard à cause d'un long savon sur le comportement. A cette heure c'était plus souvent des cas n°3 qui trainaient dans les parages, bien que certain du 2ème soient aussi aventureux. A la plus grande surprise de notre homme, il trouva une demoiselle qui devait s'avérer être du premier groupe. Il avait déduit cette hypothèse en l'observant, et juste le regard bleu métallique du jeune homme avait réussit à la faire déguerpir... Après avoir chopé un des derniers sandwiches qui trainait dans les comptoirs, il remarqua que la jeune fille était toujours là, chipotant avec une culière dans la soupe maintenant froide qu'elle avait prit. Chez certaine personne un bon fond se cache et parfois il ressort même... Daron semblait en être un exemple

- Un problème poulette?


La jeune femme sursauta avant d'observer avec ses grands et langoureux yeux le jeune homme on ne pouvait plus soupçonneux... Après quelques explications balbutiés, on arriva au problème que voici : la demoiselle qui se nommait Alice avait tout simplement peur de ses deux colocataires - un tuer en série et un dérangé mentale qui aimait torturé tout ce qu'il trouvait. Le jeune homme qui cherchait profondément une solution lui dit tout bonnement qu'elle n'avait cas essayer dormir cette nuit avec et si ça se passait mal, elle avait cas gueuler - c'était comme ça qu'une de ses anciennes colocataires avaient prévenus d'un incendie qu'il avait causé alors que l'alarme n'allait plus. Alice le regarda avec les yeux ronds, se rendant maintenant compte que c'était lui le pyro impulsif qui avait fait bruler son propre père que beaucoup de monde connaissait ici... Elle le remercia avant de partir la catimini laissant alors en plan Daron qui lui s'affaira sur son repas puisqu'il n'avait rien d'autre à faire. Il avait passé 10 bonnes minutes à la convaincre d'aller se coucher observant qu'elle était crevée vu les cernes sous ses yeux, il avait à présent une véritable faim de loup! Il mordit quelques bouchées, scrutant la salle pour pouvoir espionner les derniers trainards ici présents. Il y en avait encore moins... Soudain, un visage familier qu'il n'avait plus vu depuis un petit bout de temps se détacha du mince lot. Matthew Parkison. Son cerveau analysa la personne, comme à chaque fois qu'il revoyait quelqu'un dont la tête lui disait quelque chose. Dans ses vagues souvenirs c'était un jeune homme assez sympa possédant un certain humour même si il était un véritable meurtrier adorant plus que tout tuer avec une arme blanche... Bon il n'était pas à ça prêt, il se leva donc, son diner toujours à peine entamer à la main, parti vers ce jeune homme. Une fois à proximité il le salua un sourire en coin aux lèvres comme bien souvent chez lui

- Hey salut Matthew... Tu te souviens de moi?

Il préférait demander, bien qu'il sache qu'on ne l'oubliait que très rarement, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]   Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] EmptyMer 1 Juil - 5:16

Matthew était crevé: En début de journée, Kyle et lui s'était échappés. Ils avaient réussit, mais durant deux longues heures, les vigiles de l'établissement les avaient cherchés dans toute la ville, alors qu'ils étaient montés sur un toit. Ils parcouraient donc la ville en hauteur, alors que les pauvres bougres de gardes cherchaient sur le sol. Ils étaient hilares, ces deux jeunes tueurs. Enfin, les vigiles décidèrent d'abandonner, et ils repartirent. Toujours morts de rire, les deux pensionnaires étaient enfin redescendus. Ils avaient passés leur journée à s'amuser, trainant dans les bars et autres endroits où ils étaient interdit de séjour... En fait, ils étaient interdit de sortie, déjà, mais bon. Comment voulez-vous retenir deux hommes fous dangereux, amoureux des risques, tuant tout ce qui bouge d'un simple coup de couteau ou en appuyant sur la détente d'un 9 mm? C'est tout bonnement impossible, un jour ou l'autre, ils trouvent un moyen d'exécuter leur passion. Ils étaient rentrés un peu plus tard, avaient dût écouter le discours sur les droits et les règles, bien maigre par rapport aux plaisirs de la liberté. En plus, ils étaient en vacances. Enfin, normalement, vacances rime avec tranquillité. C'est pourquoi nos deux jeunes hommes [Trop beau que la maman de Matthew elle aime énormément de tout son coeur parce qu'ils sont trop géniaux et trop magnifiques] s'évadaient sans arrêts. Kyle était partie se coucher, car il était fatigué et avait déjà mangé, mais la faim de Matt' était dévastatrice et il n'eut d'autres choix que de se rendre dans le réfectoire presque vide. Comme à son habitude, il ne regarda pas qui était là ou non. Il se contenta de se servir, et alla s'assoir tranquillement. A peine avait-il entamer son repas qu'un homme fit son entrée dans son champ de vision. Lentement, il leva la tête vers ce garçon qui le saluait. Ah, effectivement, il connaissait ce mec... C'était Daron quelque chose, un nom à l'Américaine. C'était un grand pyromane, connu pour avoir buté son propre-père. Matthew sourit au nouvel arrivant et lui serra la main, sincérement heureux de le voir. Il le fit s'assoir à ses côtés, et lui dit:

Matthew - Bien sûr que je me souviens de toi, tu crois quoi? J'oublie pas les gens intéressant. Bon, tu vas bien? T'as fait quoi aujourd'hui?

C'était tellement rare que Matthew fasses un compliment! A chaque fois, il se surprenait lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]   Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] EmptyJeu 2 Juil - 12:29

[Stealing Society x3 SOAD I love you
A.D.D x3
Deer Dance What a Face]

Ce certain Matthew était bien une des seuls personne à daigner s'autoriser un sourire envers le dangereux pyromane. Déjà de caractère Daron laissait à désirer, ajoutez-y sa passion, il n'est pas surprenant que peu de gens le côtoient. Cependant, le jeune homme arrivait de temps à autre à sympathiser avec une ou l'autre bonne gens... Le jeune qu'il venait de saluer en faisait apparemment parti, puisqu'il l'accueillit avec un sourire, rare de sa part paraissait-il. Pourtant, quelqu'un de censé se serait bien passé de cette fréquentation : un homme aimant décider du moment où la faucheuse viendrait vous dire coucou. Franchement, on aurait pu espérer mieux comme ami... Néanmoins quelle droite personne accepterait de tenir compagnie à un barge adorant par dessus tout s'extasier devant un incendie ayant buter son propre père? C'est un double problème pour lequel nous avons trouvé une solution : qui se ressemblent se rassemblent, non? C'est peut-être surprenant mais partout dans le monde c'est ainsi. Le Ducker center n'échappait donc pas à la règle. Encore moins nos deux amis... Quand l'un salua, l'autre répondit d'un ton qu'on pouvait croire véritablement joyeux - ce qui semblait être d'ailleurs le cas. Le pyro accepta l'invitation à s'assoir aux côtés de l'assassin, étonné lui-même du fait que quelqu'un arrivait à le saquer. Il se savait insupportable, ça ce laissait deviner, mais dans ce vaste monde il y avait tout de même quelqu'un personne possédant des nerfs assez durs pour lui tenir compagnie. Fascinant n'est-ce pas? Revenons plutôt à nos deux drôles de bonshommes, au lieu de stagner sur les relations de cet homme peu fréquentable. Son compatriote avoua qu'il le trouvait intéressant... Celui auquel s'adressait ce "compliment" fut quelque peu étonné, mais sourit content et fier d'un coté qu'il s'était gravé dans l'esprit de quelqu'un bien que lui et les relations humaines formaient exagérément deux. Matthew questionna ensuite notre homme sur son état et son occupation de la journée... Pas grand chose de captivant, en vain, mais il répondit tout de même bizarrement amusé aujourd'hui

- Mouais... Ca pourrait bien sur aller mieux... Déclara-t-il d'un air las en soupirant avant d'ajouter, un sourire en coin. Beaucoup mieux.

Ces derniers mots devaient sans doute faire allusion au fait que ses mais le démangeaient terriblement - toute la journée il avait essayé de les occuper à quelque chose, ou n'avait cessé de les frotter pour leur faire oublier cette envie incendiaire qui brulait depuis trop longtemps à leur gout -, mais qu'aucune allumette n'apparaissaient dans son train-train quotidien plus qu'embêtant, il fallait le dire. Ensuite il se mit en quête pour répondre à la deuxième interrogation, sachant qu'elle ne serait pas très fructueuse.

- Pour tout dire, j'ai rien foutu... Enfin j'ai bien essayé de mettre à bout tout le monde ici et d'occuper mes mains avec ma gratte mais bon, c'était beaucoup trop... - Il songea un moment au mot juste - plat... Ouais, c'était d'un calme plat lamentable... Soupira-t-il encore une fois en adressant un sourire exaspéré à son interlocuteur. Il renvoya la balle à ce dernier, le trouvant assez sympa pour taper la discute avec lui. Et toi? T'as l'air fatigué! C'est pas toi et ton pote qui ont fait une petite virée aujourd'hui?

Les nouvelles vont vite, c'est connu. Surtout que tout les gares étaient hors d'eux, n'ayant trouvé aucune trace d'aucun des deux jeunes hommes avant que ceux-ci ne rentrent par eux-même. C'était donc très remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]   Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] EmptyVen 3 Juil - 4:31

Matthew écouta tout en mangeant avec appétit sont repas. Bien sûr, Daron avait l'air assez triste, mais c'était bien normal, en même temps. Lui avait pu sortir toute la journée, s'amuser, il avait même faillit égorger un pauvre homme saoul, avant que Kyle l'appelle pour aller boire un coup une nouvelle fois. Il n'avait donc pas assez de temps pour observer toutes ces mimiques que font les gens avant de mourir. Leur regard vitreux et plein de désespoir. Ces lèvres tremblantes, leur voix effrayé et bégayante, leurs mains cachant inutilement leurs visages. Sincèrement, le fait de tuer était une chose raffinée et à laquelle il fallait du temps. Certains tueurs tuaient dès qu'ils voyaient leur cible et s'en aller ensuite. Matt', lui, préférait attendre, les voir gesticulant dans leur sang, agonisant et promis à une mort certaines. Alors qu'il pensait à tout ça en écoutant son interlocuteur, le jeune homme lui renvoya l'ascenceur. Matthew finit son verre, avant de répondre au pyromane:
Matthew - Ouais, c'est nous. On le fait souvent, mais habituellement, ils nous poursuivent pas. On a été un peu surpris, en fait, mais bon, disons que ça a pimentée notre sortie!
C'est vrai que le fait que les gardes, soit, dans son monologue, ils, les ait poursuivit avait amusé les deux tueurs plus qu'autres choses! Et puis, le savon qu'ils s'étaient pris en revenant n'était rien. Ils en avaient l'habitude, maintenant!
Matthew - T'es jamais sortit depuis que t'es ici?
Pour le jeune assassin, cette option lui paraissait complètement impossible! Il n'aurait pu survivre sans liberté depuis les 8 mois qu'il était là! Déjà qu'avec leurs sorties régulières il avait du mal à être enfermé la majorité de la journée, mais devoir rester ici, tout les jours, tout le temps... Impossible, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]   Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] EmptySam 4 Juil - 15:05

[J'allais taper "Shavo" .__. Je fais une over dose de SOAD moi U__u * Ecoute encore * ]

Effectivement c'était bien Matthew et son ami... euh... dont le nom ne revenait plus au jeun homme, qui avaient été de sortie en cette belle journée. Les eux garçons avaient apparemment été étonnés du fait que les gardes s'étaient lancés à leur poursuite. Ce que le pyromane trouva plus étonnant c'était bien qu'ils ne semblaient pas les poursuivre à chaque fois, mais bon, chacun son point de vue. Il mordit quelques fois dans son repas, pas vraiment affamé ces jours-ci. Ensuite l'assassin le questionna à propos de ses sorties. Jamais sorti lui? Daron Stewart était comme le feu - et l'est toujours - : il a besoin d'air pour vivre! Ce dernier eu un léger rire, c'était vrai que ces derniers temps il n'avait pas su mettre le nez dehors, à son plus grand désespoir...

- Jamais, je dirais pas... Répondit-il en rigolant. Il s'était bien amusé quand il réussissait à sortir, c'était vrai... La première semaine je me suis tenu à carreaux sur ce point là mais on peut pas dire que j'ai été un ange. Un surveillant tué, deux chambres brûlée. La deuxième semaine j'ai plus rien fait. Je mangeais même plus rien, je sais plus trop pourquoi... Puis je me suis remis à faire deux trois trucs mais pour m'occuper, inoffensif quoi. Et puis... Je fuguais tout les jours. Une fois, ils ont vraiment stressé, j'avais déserté depuis trois jours pendant lesquels trois beaux incendies ont fait irruption. J'ai su faire ça pendant un mois, après ils m'ont trop surveillé, je pouvais à peine sortir du dortoir. J'ai passé quelques mois comme ça... Puis j'ai recommencé et ça fait un ptit temps que j'essaye même plus ; ils sont toujours sur mon dos...

Il soupira, gardant pourtant toujours un sourire aux bouts des lèvres, heureux de parler avec quelqu'un qu'il n'ait pas déjà exaspéré - bien qu'il adore ça.

[Post over nul déso =__= ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]   Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] EmptyJeu 16 Juil - 12:13

[Désolée du retard, j'avais pas vu ta réponse Embarassed ]

Matthew mangeait tranquillement, affamé, pourtant. Ca faisait du bien de manger un peu, même si la nourriture n'était pas la meilleure au monde. Loin de là, d'ailleurs. Parfois il en venait à se demander comment il était possible de faire de la nourriture aussi dégueulasse, mais bon, il s'était habitué maintenant. Le rire de Daron l'étonna un peu, mais il continua à dévorer son repas avec appétit. Le jeune homme raconta ses péripéties, et à chaque fois qu'il étair question d'un meurtre ou d'un incendie, Matt' lâchait un ricanement de plaisir. Tuer et incendier. C'était deux passions très proches, puisque la deuxième tuait souvent. [Transylvania - McFly] Pauvre Daron. Kyle et lui-même ne se faisaient pas suivre ou trop surveillé parce qu'il ne faisiat pas de conneries dehors, ou qu'ils cachaient bien les corps.

-Faudrait qu'on se fasse une virée ensemble, un jour.

Ils arriveraient à sortir. A deux c'était toujours plus simple que seul, et puis ils trouveraient un moyen d'écarter les gardes. Au pire en utilisant un cas n°1. Il y avait des centaines de façons toutes plus imprévisibles les unes que les autres, ils arriveraient à leurs fins sans aucun doute:

-T'as un coloc' en ce moment?

Matthew savait ce qu'avait fait subir à ses anciens colocataires Daron. Lui ne faisait rien car il n'en avait pas besoin, mais Joy savait que si il le devait un jour, il la tuerai sans hésitation et sans regrets. Ce n'était qu'une fille, trafiquante de drogues, rien de plus, même pas une amie, une fille qu'il mettait dans son lit quand ses pulsions le lui demandaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]   Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait l'oublier celui là? [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Parkinson
» Relations de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducker Center :: Le centre :: Le réfectoire-
Sauter vers: