Ducker Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducker Center

bienvenue à Ducker Center...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* Empty
MessageSujet: Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF*   Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* EmptyVen 10 Juil - 7:11

COUCOUUU X333

Tout d'abord, un GRAND bravo pour le nouveau thème et LA NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL !! J'étais soufflée O________O magnifique x333333333333 INCROYABLEMENT SPLENDIDE SUPERBE è_________é mais bon là je vais pas m'éterniser comme j'aurais tant aimé le faire TTwTT

Bon è____é (quand c'est pas bref c'est bon xDDDD Heeeelp ! >.<) Bref U______u (nan, deux à la suite O_________o) BREF J'AI DIIIT !! TTwTT stop aux parenthèses è_____é

Walhalla, j'ai fait un sujet à la plage avec ma tourte aux courges mais il a MOURUU !! O_____O je pense donc qu'en réalité, ma tourte aux courges l'a déplacé dans un sous forum "Archives", mais celui-ci m'est invisible TT.TT je pense donc que ce serait bien qu'il soit juste possible de voir le forum même si on peut pas lire, comme ça, les invités verraient qu'on a pas fait que deux posts n.n (enfin j'aimerais bien pouvoir les relire quand mêmeuuh ><" *SBAF* TT.TT)

Walaa (aidez moi, quand c'est pas bref ou bon c'est Voilà TT____________________________TT), merki d'avoir lu x3 bzouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF*   Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* EmptyVen 10 Juil - 9:09

I... Ils ont mangés le m'agneau? xDDDD
Bref è_é [Moi aussi je devrais lutter *0*] Pour le graphisme, on l'a commandé n_n C'est pas nous qui l'avont fait xD! Mais la page d'accueil ye l'ai faite toute seule è_é J'en ai baver, j'avoue |_| Demandez à Léna, j'allais craquer +________+ Il y avait rien qui marcher, mais une gentille madame à l'avatar d'un monsieur sur AE m'a aidé (ouf -_-). BREF!

Je vais mettre accessible aux invités et membres la corbeille, et rendre possible de les lire, même que è_é
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF*   Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* EmptyVen 10 Juil - 9:20

Ah |_| en tout cas c'est surtout la page d'accueil qui m'a époustouflée hein xDDDD nan mais j'mens pas TT___TT *mal aimée*

>> la corbeille ? O______O ON VA SUPPRIMER LE LE LE SUJET APRES ? TTwTT *BAAAAAAAM* okeii x3 Arigato gozaimas <333
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Matthew Parkinson
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
L'Admin Est Cruel et Méchant Mais A Toujours Raison
Matthew Parkinson


Messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Localisation : Au Ducker Center. Grr!

Carte d'élève
Age:: 19
Cas: n°3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Meurtre avec une arme blanche ou à feu

Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF*   Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* EmptyVen 10 Juil - 9:27

NON! La corbeille, c'est là où on mets les sujets terminés, on les supprime pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF*   Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* EmptyVen 10 Juil - 9:30

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh... *gros soupir*
....................
*écrit sur le front : BOULET*
*va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF*   Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mouru le m'agneau ? |3| *SBAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducker Center :: ~ Avant de Jouer ~ :: Questions? Remarques?-
Sauter vers: