Ducker Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ducker Center

bienvenue à Ducker Center...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et c'est reparti U___u""

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Et c'est reparti U___u"" Empty
MessageSujet: Et c'est reparti U___u""   Et c'est reparti U___u"" EmptyDim 2 Aoû - 5:19

Voilà, je serais pas là toute la semaine prochaine (ou jusqu'à samedi) parce que de lundi à mercredi je ferais un rando avec mes parents (et un âne =.=), et ensuite parce que je serai chez mes grand parents qui n'ont pas de connexion internet >___<""

Bizouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Et c'est reparti U___u"" Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti U___u""   Et c'est reparti U___u"" EmptyDim 2 Aoû - 12:35

Est-ce que ton âne s'appelle Raoul?? *O*
* Gros blanc *
J'adore ce nom |________|
Daron : Je vais te confisquer tout les films où il y a Johnny Depp toi =__=
Céline : NAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON >_______< Déjà que Shin-shina s'en va pendant une semaine ou jusque samedi, tu peux pas me faire ça TTwTT
Daron : ................ Je deviens trop gentil ça m'énerve =___=
JE T'AIME DARON *O*
SHINAAAAAAAAAAAAAAAA MON TROIS D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR JE T'AIMEUUUH TRES TES TES TRES TRES TRES TES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES (Vous avec déjà remarqué comme c'était marrant d'écrire TRES ??Geekie ^^ xDDDDDDDD ) FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT x3333333333333333333333333333333333333
(Bwah 'scuser pour les TRES mais comme je dis je suis "entre deux eaux" xD Ca c'est le médoc ant... staminique?? xDDD Je ris pour rien c'est anormal |__| ... Enfin pas tant que ça =________= *SBAAAAAAAAAF* BISOUS x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Et c'est reparti U___u"" Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti U___u""   Et c'est reparti U___u"" EmptyDim 2 Aoû - 16:54

J'sais pas =_____= si ça se trouve il s'appellera Germain =_____________= je demanderai si il s'appelle Raoul *O* CE SERAIT SUPER !! è__________é
Haru : Mais on s'en fout =________=
Ju' : Bref U___u"" Je me dépêche de répondre >.< Arigatoo x3 TOU VAS ME MANQUER AUSSI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP (c'est pas drôle à écrire beaucoup, c'est long et bizarre =.=-p) >________< CALINN TTwTT peut-être que je pourrai me co un peu le jeudi & le vendredi mais c'est pas sûr (j'vais peut-être dans une maison où y a la connexion internet mais je sais pas si je pourrais y aller en plus =__=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Daron Stewart

Daron Stewart


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'élève
Age:: 19 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Assassinnat avec une arme blanche, pyromanie

Et c'est reparti U___u"" Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti U___u""   Et c'est reparti U___u"" EmptyLun 3 Aoû - 13:55

Oh pauv'e pitit Raoulette >__________<
Daron : |__| Ma mère est folle TwT
Vincent : Tu l'avais pas encore remarqué?? =__________=
Daron : Si mais ça me démoralise |_|

GROS BISOUS x33 Et bonne rando avec Ramain è__é Oh oui il doit s'appeler Romain alors *O* (Raoul <=> Germain = Ramain => Romain *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF* )
Revenir en haut Aller en bas
Haru Satô
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Le Modo Est Sadique Mais N'A Jamais Tort
Haru Satô


Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : In a BIG BUBBLE *0*

Carte d'élève
Age:: 15 ans
Cas: 3
Spécialité (Fugue, Meurtre, Vol, etc.): Vol, Agressions Physiques Graves, Meurtre

Et c'est reparti U___u"" Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti U___u""   Et c'est reparti U___u"" EmptyJeu 6 Aoû - 5:17

....... tout compte fait il s'appelait Kamaiü xDDDD (Camaïeu quoi, mais ça s'écrivait comme ça O.o) c'était super *0*

bon, je pars cette après midi et je pourrais quasiment jamais me connecter jusqu'à Mardi... et ensuite je pars pour... j'sais pas combien de temps en Suisse =_____________=-p jusqu'à Dimanche je pense... TTwTT *va chialer*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-next-gen.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti U___u"" Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti U___u""   Et c'est reparti U___u"" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti U___u""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question >//////<""""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducker Center :: ~ Avant de Jouer ~ :: Questions? Remarques? :: Absences-
Sauter vers: